Comme révélé par Ouest-France dimanche matin, et confirmé par RMC Sport, le FC Lorient s’apprête à limoger son entraîneur Christophe Pelissier. Régis Le Bris, responsable du centre de formation des Merlus, est en pole pour le remplacer.

Christophe Pélissier ne sera pas sur le banc de Lorient pour affronter le Stade Rennais le 7 août au Roazhon Park, pour la 1ere journée de Ligue 1. Le club des Merlus va se séparer de son entraîneur comme l’a révélé Ouest-France dimanche matin, et confirmé par RMC Sport. Ce départ n’est pas encore officiel mais il était dans l’air depuis plusieurs semaines.

>> Le mercato en direct

Le Bris attendu sur le banc

Toujours selon le quotidien régional, le président lorientais l’a annoncé à son coach samedi alors que Pélissier revenait de ses vacances. Le technicien quittera le club avec son staff. Il devrait être remplacé par Régis Le Bris. Le directeur du centre de formation dispose de ses brevets d’entraîneurs.

Toujours selon le quotidien régional, le président lorientais l’a annoncé à son coach samedi alors que Pelissier revenait de ses vacances. Le technicien quittera le club avec son staff. Il devrait être remplacé par Régis Le Bris. Le directeur du centre de formation dispose de ses brevets d’entraîneurs.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Lorient #séparer #Pélisssier

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)