L’OM se serait renseigné au sujet de Nuno Tavares, qui évolue à Arsenal depuis l’été dernier. Foot Mercato avance que Marseille aurait même déjà formulé une offre de prêt avec option d’achat pour le latéral portugais de 22 ans.
Encore peu actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille aurait avancé un pion dans la perspective de se renforcer lors de ce mercato estival. Selon Foot Mercato, l’OM, qui a reçu le feu vert de la DNCG pour recruter, aurait ciblé Nuno Tavares pour densifier son poste de latéral gauche.
Le club olympien aurait même déjà formulé une offre de prêt avec option d’achat à Arsenal pour le Portugais de 22 ans, 22 matches de Premier League avec les Gunners la saison dernière (1 but, 1 passe décisive) et doublure de l’Ecossais Kieran Tierney.
>> Toutes les infos mercato en direct
Bergame surveillerait également sa situation
Arsenal n’aurait pour le moment pas donné de réponse ferme à l’OM mais semblerait ouvert à l’idée d’un prêt pour l’ancien joueur de Benfica. Reste à connaître la position de l’interressé. L’Atalanta Bergame serait aussi sur les rangs. Directement qualifié pour la prochaine Ligue des champions, Marseille est dans l’obligation de solidifier son effectif à toutes les lignes, et Jorge Sampaoli a déjà mis la pression à ses dirigeants pour voir arriver des recrues consistantes rapidement.
Après le départ de Jordan Amavi l’hiver dernier, l’OM a alterné au poste de latéral gauche avec Sead Kolasinac et Luan Peres durant la seconde partie de saison, aucun des deux ne donnant pleine satisfaction.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #tenterait #faire #venir #Nuno #Tavares #prêt