Alors que le quotidien catalan Sport assure que l’OM a coché le nom de Clément Lenglet pour un éventuel prêt, son salaire, loin des standars du club phocéen, s’avère être un frein, selon nos informations. Le club phocéen n’étudie donc pas actuellement cette piste.

La piste Clément Lenglet se refroidit. Alors que Sport a assuré il y a quelques jours que l’Olympique de Marseille ciblait le défenseur international français du Barça dans le cadre d’un prêt, le club phocéen n’est, pour l’instant, pas intéressé. Selon nos informations, le salaire du Barcelonais, assez loin des standards de l’OM, s’avère être un frein pour le moment et le club phocéen n’a pas exploré ce dossier.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Avec un salaire annuel estimé à environ six millions d’euros, Lenglet coûte cher et prendre en charge 100% de ses revenus pèserait lourd dans les finances de l’OM.

Lenglet va rencontrer son agent en fin de semaine

Mundo Deportivo assure par ailleurs que Lenglet, sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2026, a prévu de rencontrer son agent en fin de semaine pour évaluer toutes les propositions qu’il a sur la table avant de prendre une décision pour son avenir. Conscient de ne pas entrer dans les plans de Xavi, il serait totalement ouvert à un départ.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #suit #pas #piste #Clément #Lenglet

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)