Après la qualification marseillaise pour les huitièmes de finale de la Coupe de France aux dépens de Chauvigny ce dimanche (3-0), l’OM a décidé de laisser une partie de la recette au pensionnaire de National 3.

C’est une coutume teintée de classe et qui se perpétue: le « gros » qui laisse la recette au « petit ». L’OM a décidé de laisser une partie de la recette de son 16e de finale de Coupe de France à son adversaire malheureux du soir, l’US Chauvigny, battu 3-0. Dans le détail, sur les 70.000 euros de recette, Marseille garde 20.000 euros pour couvrir ses frais et laisse 50.000 euros au pensionnaire de National 3.

Nantes a laissé sa part à Vitré

Un peu plus tôt dans la journée, le FC Nantes avait laissé la recette à l’AS Vitré (2-0 pour les Canaris) après la tenue de la rencontre à la Beaujoire. « Vous attendez tous la réponse. Merci au FC Nantes de nous avoir laissé la recette », avait écrit le club d’Ille-et-Vilaine sur les réseaux sociaux. Il y a deux ans, lors d’un match de Coupe de France entre les deux équipes, le club nantais avait gardé sa part. Lors des 32es de finale de cette édition, le PSG avait laissé sa part de la recette à l’Entente Feignies-Aulnoye (3-0 pour Paris).

Sur la pelouse en revanche, l’OM n’a laissé aucune chance à Chauvigny, avec des buts signés Milik (30e minute), Ünder (41e) et Harit (80e), se qualifiant pour les huitièmes de finale de la compétition. Le prochain tour est prévu toute fin janvier, le tirage au sort aura lieu mardi soir avant le dernier match des 16es de finale entre Lens et Lille.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #laisse #une #partie #recette #Chauvigny

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)