Footcloser.fr


Quevilly-Rouen Métropole a perdu samedi lors de la 28e journée de Ligue 2 face à Metz (2-1) mais l’attaquant Mamadou Camara a marqué ce qui sera l’un des plus beaux buts de la saison, d’une percée de 70 mètres.

A minima, Mamadou Camara pourra prétendre au prix du plus beau but de la saison en Ligue 2. Si son équipe Quevilly-Rouen Métropole a perdu ce samedi lors de la réception de Metz (2-1) dans un match comptant pour la 28e journée, l’attaquant de 22 ans a signé une percée de 70 mètres pour marquer.

Un statut de remplaçant cette saison

Sur le banc, Mamadou Camara a attendu la 81e minute pour remplacer Garland Gbelle. Frais pour la fin de match, le Français a réalisé un véritable exploit, dribblant déjà deux joueurs pour initier un contre. Sauf que s’il avait des solutions, l’attaquant a continué seul son chemin.

Le repli de Danley Jean-Jacques, d’abord contourné, n’a rien changé: Camara a pris le dessus sur Matthieu Udol et évité le tacle de Fali Candé pour tenter sa chance. Excentré, à l’extérieur de la surface, le jeune joueur a surpris Alexandre Oukidja avec la trajectoire de sa frappe, concrétisant une percée de 70 mètres.

Mamadou Camara a trouvé le chemin des filets seulement pour la deuxième fois en cette saison de Ligue 2, en 24 matchs disputés même s’il est souvent une solution de remplacement.

Huitième de Ligue 2 avec 39 points, QRM est à 11 unités de Bordeaux, actuel deuxième. L’équipe dirigée par Olivier Echouafni tentera de se relancer samedi prochain avec un déplacement à Rodez.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lincroyable #sur #mètres #Mamadou #Camara

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)