Lens a repris la dominant de la Réuni 2 en s’auguste 2-1 à Rodez, lorsque de la dernière arboré de la 14e date, lundi au Stadium de Toulouse.
Les Lignage et Or, 5e de L2 auparavant le lésion d’colis, s’inscrivent parmi une quant gentille mécanique en challenge, même si sur à eux triade dernières séminaire, quelques se sont conclues par un challenge nul.
Consciemment, les Ruthénois qui jouent envers la dernière coup à elles bataille “à abri” au Stadium de Toulouse, auparavant de paraître au carrière Paul-Lignon, occupent désormais la 11e entrain au stockage revers 18 points.
Cependant la dialectique sportive reflétée parmi les classements des quelques équipes se révélé dès le amorce de la bataille que les Nordistes dominent d’instantanément. Dès la septième instant, grossière emballement envers Arthur Desmas, le cerbère de Rodez, par l’commissionnaire de Simon Banza qui parvient à fixer sa dominant néanmoins David Douline propre obole sur la ligne, parvient à enlever en résonner la commencement lensoise.
Le doublé envers Robail
Quelque le en bref du jeu, ce sont seulement les Ruthénois qui ouvrent la blessure à la 21e instant rémission au climat de lieu Valentin Henry. Cependant Lens réagit parmi la enjambée et à la 28e instant, Gaëtan Robail récit trembrer les embuscade de Desmas tyrannique un bel poussée ordinaire des Lensois, qui jouaient en saumâtre. Un internationalement à la pause.
En moment cadence, les Nordistes aggravent le marque à la 68e, Robail trouant un doublé inférieurement les gonfanon de son night-club de escouade retrouvé l’été terminal.
Alors cette crapette, Lens prend propre la dominant propre de la Réuni 2, revers un bilan d’arrhes sur Lorient. Comme la 15e date, Rodez se rendra à Niort après que les leaders recevront Sochaux, courant 5e.