C’est officiel. La rencontre qui devait opposer le RC Lens à l’Olympique de Marseille ce vendredi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, est reportée à une date ultérieure. La faute à des cas de coronavirus positifs trop nombreux dans l’effectif sang et or. L’OM retrouvera donc les pelouses face à Porto mardi prochain, alors que Lens devra attendre, si la situation le permet, dimanche prochain pour affronter Reims.

La suite après cette publicité

« Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l’absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du RC Lens pour cause de test RT-PCR positif pour son match contre l’Olympique de Marseille, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l’article 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2020-21, décide de reporter le match Olympique de Marseille / RC Lens, comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le vendredi 30 octobre à 21h, à une date ultérieure », a ainsi indiqué la LFP dans un communiqué officiel.



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link