Le Paris Saint-Germain n’a pas terminé son mercato. Le club espère encore trois recrues, une par ligne : un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant.

Christophe Galtier ne s’est pas caché, jeudi en conférence de presse : il espère encore voir arriver trois recrues au Paris Saint-Germain d’ici la fin du mercato. « Le président et la direction sportive travaillent énormément là-dessus », a expliqué le coach parisien, qui a déjà enregistré ces derniers jours l’arrivée de Renato Sanches.

Dans le détail, le club de la capitale souhaiterait une arrivée par ligne, c’est à dire un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Des recrues qui viendraient s’ajouter aux quatre déjà actées : Nordi Mukiele, Vitinha, Renato Sanches et Hugo Ekitike.

Un attaquant pouvait peser dans le jeu aérien

Les arrivées des deux Portugais, dans l’entrejeu, ne sont donc pour l’instant pas suffisantes pour le Paris Saint-Germain. Concernant l’attaquant, le club aimerait recruter un profil différent de ceux actuellement dans l’effectif, pouvant peser dans le jeu aérien. Le but étant d’offrir une autre solution dans ce secteur de jeu à Christophe Galtier.

Dans le même temps, le PSG cherche toujours à se séparer de ses indésirables. Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Rafinha, Ander Herrera, Julian Draxler, Idrissa Gueye et Mauro Icardi sont ainsi absents du groupe qui se déplacera à Clermont, ce week-end, en plus de Georginio Wijnaldum qui doit s’engager prochainement avec l’AS Roma.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #trois #profils #joueurs #encore #ciblés #par #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)