A l’annonce de trois cas positifs au Covid-19 au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, les critiques n’ont pas manqué de fuser à l’encontre des Parisiens, qui avaient demandé à la Ligue de football professionnel le report de la rencontre RC Lens-PSG (du 29 août au 10 septembre), pour s’offrir quelques jours de repos.

Alors que ces cas positifs pourraient de nouveau entraîner un report (en cas d’annonce d’un quatrième joueur positif), les supporters lensois sont très remontés. Plusieurs d’entre eux ont tenu à manifester leur mécontentement comme le révèle l’AFP. «C’est du foutage de gueule après déjà un premier report. Là, partir en vacances tous ensemble, avec les sorties nocturnes… C’était sûr que cela arriverait», peste Loïc Willer, président des North Devils, suivi de près par Dominique Leroux, un abonné du groupe Captain Siko. «Ces joueurs se croient tout permis. Ils sont partis, font la fête sans réfléchir. Résultat, qui passera pour un imbécile ? Le club du PSG. Sans oublier la LFP qui a pu autoriser cela.» Ambiance.

Source de l’article, Victor Picaud 2020-09-03 17:12:04

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link