Selon nos informations, les sanctions contre le Paris FC et l’OL après les débordements du 32e de finale de Coupe de France seront dévoilées ce lundi, après les auditions des deux clubs et des officiels. Suspendu, Jean-Michel Aulas ne pourra pas être entendu.

Le PFC et l’OL vont enfin être fixés. Dix jours après les incidents ayant éclatés dans les tribunes de Charléty et entraînés l’arrêt du 32e de finale de Coupe de France entre les deux clubs, la commission de discipline de la FFF va rendre son verdict. Selon nos informations, les sanctions vont être communiquées ce lundi.

Aulas absent des auditions

Les auditions des clubs et des officiels se dérouleront ce lundi matin. Mais elles se dérouleront sans Jean-Michel Aulas, qui ne pourra pas être entendu puisqu’il est toujours suspendu de toute fonction officielle de représentant de club.

Le président lyonnais avait été sanctionné pour des propos à l’encontre de l’arbitre d’un autre match arrêté, OL-OM. « La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (le comité exécutif de la Fédération française de football, ndlr) et ça ne va pas en rester là », avait-il lancé à Ruddy Buquet.

Délibération prévue lundi à 10h

Toujours selon nos informations, la commission de discipline fédérale se réunira dans la foulée de ces auditions, à 10h, pour délibérer. Les sanctions seront communiquées dans la foulée. Pour rappel, le match avait été interrompu à la mi-temps après des heurts en tribunes entre des supporters lyonnais et parisiens, auxquels se sont également mêlés des ultras du PSG. Ce mercredi, le Paris FC avait publiquement communiquer pour démentir que la rencontre ait été classée à risque. La fédération ne va donc plus tarder à faire la lumière sur ce dossier.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #décisions #commission #discipline #connues #lundi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)