Noël Le Graët, désormais ex-président de la Fédération française de football, a dit au revoir aux salariés de l’instance ce jeudi. Didier Deschamps était notamment présent.
Ses derniers instants au Boulevard de Grenelle. Ce jeudi, en fin de matinée, une partie des salariés de l’instance était rassemblée dans l’auditorium de la Fédération française de football pour les derniers mots du désormais ex-président, Noël Le Graët. Aux côtés des salariés, plusieurs sélectionneurs comme Didier Deschamps et Sylvain Ripoll.
Deschamps était présent
Des employés du centre de Clairefontaine étaient aussi présents avec quelques membres du Comex pour ce dernier moment avec le Breton de 81 ans dans les locaux de la Fédération. Certains salariés en télétravail auraient aimé que ce moment soit diffusé en visio.
Pendant une quinzaine de minutes, ému avec des sanglots dans la voix, Le Graët a fait son bilan même s’il n’est pas trop entré dans les histoires de ces dernières semaines. Le dirigeant a beaucoup parlé de la Fédération. Il a aussi répété que s’il avait reconduit Didier Deschamps à la tête des Bleus, c’est que les résultats parlent pour lui.
Il a beaucoup échangé de manière individuelle avec les salariés lors du cocktail qui a suivi cet instant dans les locaux de la FFF.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #adieux #émus #Graët #aux #salariés #dont #Deschamps #Ripoll