Ce sont vingt-deux joueurs U20 qui avaient été appelés pour un stage en Bretagne, prévu à Ploufragan du lundi 5 au samedi 10 octobre, par le sélectionneur national de la catégorie, Jean-Luc Vannuchi. Un stage qui était conclu par une rencontre amicale avec l’EA Guingamp, ce vendredi 9 octobre au stade de Roudourou. Et les jeunes pousses n’ont pas tremblé face aux pensionnaires de Ligue 2, puisqu’ils se sont imposés 2 buts à 1.

Avant de s’envoler pour Strasbourg pour rejoindre les Espoirs de Sylvain Ripoll, appelé pour palier le forfait d’Odsonne Edouard, le néo-Lensois Arnaud Kalimuendo a inscrit le premier but des Bleuets sur un service d’Adil Aouchiche (0-1). C’est ensuite Bryan Pelé qui a permis aux Guingampais d’égaliser dans la foulée (1-1). Avant que le Stéphanois Aïmen Moueffek ne redonne un avantage définitif aux U20, sur un corner du milieu de Valence Koba Lein Koindredi (1-2).

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link