Les 26 joueurs et le staff de l’équipe de France ont posé ce mardi pour la traditionnelle photo officielle. Contrairement aux habitudes, la photo a été réalisée à l’intérieur, dans la salle Jules-Rimet, en raison de la météo capricieuse.

La tradition est respectée. Au lendemain de leurs retrouvailles à Clairefontaine, les Bleus ont posé ce mardi pour la photo officielle qui sera utilisée lors de la Coupe du monde 2022, qui débute dimanche. Les 26 joueurs et le staff de l’équipe de France se sont réunis dans la salle Jules-Rimet pour poser devant les photographes. Une petite entorse à la tradition, le cliché a été pris à l’intérieur en raison de la météo capricieuse du jour.

Au premier rang, Didier Deschamps est entouré de Kylian Mbappé à sa gauche et d’Antoine Griezmann à droite, lui-même assis aux côtés de Raphaël Varane. Les trois gardiens sont au troisième rang derrière Franck Raviot (entraîneur des gardiens), Guy Stéphan (adjoint) et Cyril Moine (préparateur physique).

>> Suivez toute l’actualité des Bleus en direct

Départ mercredi pour le Qatar

Après un dîner avec Amélie Oudéa-Castéra lundi soir, les Bleus vont effectuer ce mardi une dernière séance d’entraînement en France devant quelques chanceux, invités pour l’occasion. Mercredi matin vers 10h30, les joueurs seront au Bourget et s’envoleront pour Doha. A peine arrivés au Qatar, un entraînement est prévu pour eux dans la soirée.

Le début des choses sérieuses, puisque les tenants du titre entameront la compétition le 22 novembre face à l’Australie (20 heures), avant de jouer le Danemark le 26 (à 17 heures) et de terminer face à la Tunisie (16 heures).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #léquipe #France #posé #pour #photo #officielle

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)