Invité exceptionnel de RMC ce mardi, Christophe Galtier a notamment effectué un bref passage à la fin du Super Moscato Show. L’entraîneur du PSG y a retrouvé son ami Eric Di Meco. Le consultant s’est gentiment moqué de son ancien coéquipier de l’OM à plusieurs reprises.

On tient peut-être la séquence « esseptionnelle » de la semaine. Invité de l’émission Rothen s’enflamme ce mardi sur RMC, Christophe Galtier s’est livré en longueur sur son travail à Paris et ses ambitions en Ligue des champions. Le technicien en a aussi profité pour rendre visite au Super Moscato Show lors du célèbre Kikadi. L’entraîneur du Paris Saint-Germain y a retrouvé son ami Eric Di Meco. Anciens coéquipiers à l’OM, le membre de la Dream Team RMC Sport et le technicien sont restés proches.

La preuve avec un superbe chambrage signé par le consultant: « Partout où tu es passé Galette, tu as laissé des cimetières, a lancé Eric di Meco sur le ton de la plaisanterie. Si cela pouvait arriver encore une fois là où tu es… » A l’origine, le coach du club francilien était invité à réagir sur les difficultés de Saint-Etienne en Ligue 2.

>> Le passage de Galtier sur RMC

« Ce sont les stars qui ont gagné le match »

Une punchline en forme de tacle à la gorge dont Eric Di Meco a le secret. Mais fait avec humour et amour, cela a provoqué l’hilarité en studio de RMC et même Christophe Galtier a ri de bon cœur. Alignés ensemble lors du Kikadi, le consultant et l’entraîneur du PSG ont permis à un auditeur de gagner un cadeau.

Non sans une dernière petite pique amicale destinée à Galette par son ami. Toute ressemblance avec son travail à Paris avec les Neymar, Mbappé et Messi étant purement fortuite. Bien entendu.

« Il est encore là Galette, s’est même interrogé Eric Di Meco comme inquiet de ne plus entendre son ancien partenaire marseillais en plateau. Parce que le Kikadi, c’est à l’image de son début de saison. C’est-à-dire qu’il ne sert à rien, ce sont les stars qui ont gagné le match. »

Et l’ancien défenseur de l’équipe de France de conclure son intervention dans un éclat de rire général: « Je dis cela, je ne dis rien. Allez, au revoir! Bise mon poulet. »

Jean-Guy Lebreton avec RMC



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lénorme #chambrage #Meco #Galtier #plein #direct

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)