Tite, le sélectionneur du Brésil, a révélé dans un entretien accordé au Guardian que le PSG voulait discuter avec lui en 2018, pour prendre la succession d’Unai Emery.

Tite aurait-il pu s’asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain? C’est en tout cas ce qu’assure l’actuel sélectionneur du Brésil. En poste depuis 2016 à la tête de la Seleção, il a expliqué dans un entretien accordé au Guardian que le PSG l’avait approché en mai 2018.

« Ils voulaient me parler mais j’ai dit non, je ne veux pas, je ne le ferai pas, a-t-il expliqué. Je leur ai dit ‘je ne veux pas envisager autre chose (que la sélection). Je veux être concentré sur mon travail’. Après on verra, c’est une autre histoire. »

Tite veut se concentrer sur la Seleção

A l’époque, Tite s’apprêtait à disputer la Coupe du monde en Russie avec le Brésil, finalement éliminé en quart de finale contre la Belgique. « Je veux être en paix avec moi-même et mon travail. Je donne tout ce que je peux. Quand vous faites quelque chose en parallèle, vous ne donnez pas tout. Je ne peux pas le faire », a justifié Tite concernant ses refus de venir entraîner en Europe.

De nouveau, Tite a annoncé son envie de gagner la Coupe du monde, après quoi il envisagera peut-être une aventure sur un banc européen. Pour ça, de bonnes performances de la Seleçao au Qatar en fin d’année seront déterminantes.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #sélectionneur #Brésil #Tite #révèle #avoir #été #approché #par #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)