Ousmane Dembélé n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Barça afin de prolonger son contrat qui court jusqu’à la fin de la saison. Les négociations sont actuellement au point mort. Un dossier que le PSG suit dans l’optique de récupérer librement l’ailier français l’été prochain.

Le dossier est dans l’impasse. Alors qu’il peut se mettre d’accord avec un autre club depuis le 1er janvier, Ousmane Dembélé est toujours loin d’une prolongation au FC Barcelone. Les négociations sont même au point mort, alors que le contrat de l’international français (27 sélections, 4 buts) prendra fin à l’issue de la saison.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Dembélé n’est pas fermé à l’idée d’étendre son bail avec le Barça, mais il a posé ses conditions. Le dribbleur de 24 ans souhaite obtenir un salaire de 20 millions d’euros par saison. Sa priorité est de rester en Catalogne, mais seulement si ses conditions sont acceptées. Mais pour le moment, le club blaugrana n’est pas disposé à accéder à ses demandes.

Aucun rendez-vous prévu entre Dembélé et le Barça

Autant dire que Dembélé, qui a reçu des propositions plus intéressantes sur le plan financier, est très loin d’une prolongation. Aucun nouveau rendez-vous n’est d’ailleurs prévu pour l’instant. Les différentes parties campent sur leurs positions. Une situation que le PSG surveille attentivement. Le club de la capitale est intéressé à l’idée de récupérer le champion du monde 2018 librement l’été prochain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #PSG #surveille #situation #Dembélé #qui #pas #prolongé #Barça

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)