Blessé en deuxième période du quart contre l’Atalanta (2-1) mercredi, Keylor Navas est très incertain pour la demi-finale de la Ligue des champions que le PSG disputera mardi, contre Leipzig ou l’Atlético.
“Keylor Navas est sorti du match hier avec une douleur des ischios jambiers droits survenue sur un dégagement. L’examen clinique et l’IRM ont confirmé une lésion du biceps fémoral”, explique le club parisien, qui ajoute qu’un nouvel examen sera fait samedi. “Mais la participation au match de mardi est incertaine”, ajoute tout de même le PSG.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8
Verratti, le flou
Pour Thiago Silva, c’est plus rassurant: “Thiago Silva a fini le match avec une contracture des ischios jambiers droits dont l’examen clinique et l’IRM confirment une lésion de bas grade et un optimisme pour la participation mardi”, précise le club de la capitale.
Le flou demeure concernant Marco Verratti et Layvin Kurzawa. “Marco Verratti continue son travail quotidien en piscine et sur vélo. Une réévaluation sera faite samedi”, précise le PSG, même si sa présence mardi en demi-finale de Ligue des champions semble compromise. Quant au latéral français, “il continue son programme de reprise en salle et sur le terrain”.