Olivier Giroud (34 ans) a marqué son premier but avec l’AC Milan, à l’occasion d’un nul 1-1 en amical contre l’OGC Nice. Le champion du monde français s’est illustré de la tête, ce qui a permis au club lombard d’égaliser.

Il n’a eu besoin que de cinq minutes pour trouver le chemin des filets. Au cours d’une rencontre amicale disputée ce samedi soir sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1), Olivier Giroud a marqué avec l’AC Milan pour la première fois dans un match. Entré à la 61e minute, le nouveau n°9 des Rossoneri a profité d’un coup franc de Samu Castillejo pour dominer les défenseurs niçois dans les airs et tromper Walter Benitez d’un coup de casque au second poteau (66e).

Avec ce but, le champion du monde français de 34 ans a permis à l’AC Milan d’égaliser. L’OGC Nice de Christophe Galtier menait depuis quelques minutes, à la suite d’un penalty transformé par Amine Gouiri (59e).

Première apparition

Il s’agissait de la première apparition d’Olivier Giroud avec le club lombard, qu’il a rejoint au cours du mois de juillet pour une durée de deux ans et dans le cadre d’un transfert rapportant un million d’euros (hors bonus) à Chelsea.

Milan, qui ne débute le championnat que le 23 août, a encore trois adversaires à jouer en amical: Valence (4/08), le Real Madrid (8/08) et le Panathinaïkos (14/08).

Quant à l’OGC Nice, la saison 2021-2022 de Ligue 1 débute avec la réception du Stade de Reims. Ce sera le 8 août, à partir de 15 heures.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #premier #Giroud #avec #son #nouveau #club

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)