Début janvier, Giannelli Imbula était à l’essai au FC Nantes. Malgré quelques belles choses affichées à l’entraînement, l’ancien Marseillais était reparti de la Jonelière sans contrat à la clé. Toujours sur le marché, et avide de rebondir comme il nous l’avait confié, le milieu de terrain de 28 ans fait l’objet d’une approche concrète de la part du Panathinaikos.

La suite après cette publicité

Un intérêt qui date d’une dizaine de jours. Mais alors que l’affaire semblait bien mal embarquée, Imbula a toujours des courtisans en interne au Pana. Selon nos informations, la possibilité d’une signature au sein du club grec est bien réelle. Reste à savoir si l’opération ira à son terme ou non.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link