Quelques semaines après l’élection de Vincent Labrune à la présidence de la Ligue de Football Professionnel, l’instance continue sa mue. Arnaud Rouger a ainsi depuis été nommé directeur général exécutif.

La suite après cette publicité

Ce jeudi, la LFP vient de dévoiler la composition de son nouveau Bureau, via un communiqué officiel.

«La nouvelle composition du Bureau de la LFP est la suivante :

Président de la LFP : Vincent LABRUNE

Représentants de la Ligue 1 : Nasser AL-KHELAÏFI, Jean-Pierre CAILLOT, Jacques-Henri EYRAUD, Loïc FÉRY, Waldemar KITA, Laurent NICOLLIN, Jean-Pierre RIVÈRE

Représentant de la Ligue 2 : Francis GRAILLE

Président de Première Ligue : Bernard CAÏAZZO

Président de l’UCPF : Claude MICHY

Représentant de la FFF : Karl OLIVE

Membre indépendant : Alain GUERRINI

Membres de l’UAF : Olivier LAMARRE, Philippe PIAT, Pierre REPELLINI

Président de la FFF : Noël LE GRAËT

Directeur Général Exécutif de la LFP : Arnaud ROUGER

Christian LECA élu Président du Collège Ligue 2

Le Conseil d’Administration de la LFP a par ailleurs entériné l’élection de Christian LECA (AC Ajaccio) au poste de Président du Collège Ligue 2. Christian LECA a été élu le 21 septembre à l’unanimité par les présidents des clubs de Ligue 2 pour un mandat de quatre ans.»

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link