Ce mardi La Provence annonçait le possible départ d’Isaac Lihadji vers le LOSC, citant par ailleurs l’entourage du joueur avec cette comparaison terrible. « Marley Aké c’est Toifilou Maoulida, Isaac Lihadji c’est Angel Di Maria. » Un manque de respect autant pour Marley Aké que pour l’ancien attaquant de l’OM, qui ne s’est pas caché de répondre à l’entourage du joueur par le biais d’un message cinglant sur son compte twitter.

« À l’attention de l’entourage de M.Lihadji. Je ne vais pas polémiquer ni rajouter de l’huile sur le feu, car le plus important c’est le bien-être du joueur et malheureusement il ne doit y être pour rien. “L’entourage peut-être la cause de ta réussite comme celle de ton échec”. Je lui souhaite malgré tout la première. Je ne suis peut-être pas une référence à vos yeux, néanmoins j’ai beaucoup de respect et d’estime pour votre joueur, un jeune issu des quartiers Nord de Marseille comme moi, un joueur que je ne connais pas, mais à qui je souhaite plein de bonnes choses et aussi une aussi longue carrière que la mienne au plus haut niveau, 20 ans et plus de 650 matches pro. Les 3 principes qui m’ont permis d’y arriver : “humilité, respect et détermination.” Retenez bien la première s’il-vous-plait pour le bien de la carrière de votre jeune joueur. » L’entourage de l’international tricolore U19 devrait apprécier la sortie de l’homme à la bandelette…



Source de l’article, Sébastien DENIS 2020-02-19 13:25:35

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link