Footcloser.fr


Le FC Lorient a annoncé la signature du premier contrat pro de Pablo Pagis. Agé de 18 ans, cet attaquant est le fils de l’ancien avant-centre de l’OM Mickaël Pagis.

Tel père, tel fils. Pablo Pagis marche sur les traces de son papa, Mickaël Pagis, redoutable avant-centre de Ligue 1 passé notamment par Sochaux (2001-2004), Strasbourg (2004-2005), l’OM (2006-2007) et Rennes (2007-2010). A 18 ans, ce jeune attaquant s’est vu offrir un joli cadeau de Noël. Avant le réveillon, le FC Lorient a annoncé la signature de son premier contrat pro.

>> Le mercato en direct

Mickaël Pagis
Mickaël Pagis © ICON Sport

Il s’est déjà entraîné avec les pros

Pablo Pagis a intégré le centre de formation des Merlus en 2018 après être passé aussi par le centre du Stade Rennais. Cette saison en National 2, il a inscrit 3 buts et fait 3 passes décisives en 13 matchs. Il a participé plusieurs fois à des séances d’entraînement avec le groupe pro du FC Lorient, entraîné par Christophe Pélissier.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #fils #Mickaël #Pagis #signe #pro #Lorient

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)