La saison de Liga NOS n’est pas encore terminée, mais Famalicão restera comme la grande révélation de cette cuvée 2019/20. Le promu a affiché une cohérence dans le recrutement et une qualité de jeu nettement supérieures à la moyenne. Et c’est logiquement que les approches se succèdent ces derniers jours.

Ainsi, A Bola explique que le FC Porto, déjà sacré champion du Portugal, aimerait faire son marché chez l’actuel 5e du classement. Trois joueurs sont ciblés : les milieux Gustavo Assunção (20 ans, annoncé dans le viseur de l’OGC Nice) et Uros Racic (22 ans, prêté par Valence) ainsi que l’ailier Fabio Martins (26 ans, prêté par le Sporting Braga). Toujours d’après A Bola, les Dragões apprécient par ailleurs le profil de Miguel Ribeiro, président du club, qu’ils souhaiteraient intégrer à l’équipe de Jorge Pinto da Costa pour occuper un poste à responsabilités.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-07-21 07:44:25

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link