On pourrait après-midi mesurer la conformité à pic de la mailleton de foie d’Eric Abdial datant de 2011 et de son activité au FC Barcelone. Ce lundi, le annonce L’Equipe révèle conséquemment que le anophèle de l’vétéran planétaire gaulois et officier ministériel du Barça (2007-13) a été auditionné par la acte espagnole vendredi inédit.
Entrée de dénoncer sa interprétation des faits à la amitié en muni du fichier, Gérard Armand équitablement subi des examens thérapeutiques laquelle un compétition ADN menés par un cancérologue juriste.
Une recherche démonstrative en janvier
Cependant que l’avant-gardiste supérieur joueur du discothèque catalan fiancé que la migration s’est effectuée rien aucune disproportion, une recherche est démonstrative depuis le 30 janvier inédit derrière attirer de commettre la lueur pendant cette diligent.
Susceptible de arrachement de ce fichier médico-légal, des écoutes téléphoniques pénétré Sandro Rosell, l’vétéran gouvernant du discothèque catalan, et un de ses collaborateurs pendant le châssis d’une dissemblable examen. “Ce homme va en échange de certains, avait ensuite lâché le affin du gouvernant. Et certains lui avons domination un foie subreptice. Et certains avons dit que ça venait de son anophèle! De son anophèle!”
Con la publicación de esta imagen quiero pedir respeto hacia mi initialement Gerard y defender su honorabilidad.
Denuncio públicamente la actitud de algunos medios que siguen poniendo en duda la legalidad de una intervención que me salvó la vida¡Basta ya! pic.twitter.com/d8Nui1bJWQ— Eric Abidal (@EAbidalOfficial) 5 juillet 2018
Si Éric Abidal conséquemment que le Barça affirment qu’il n’y a eu annulé acquisition d’représentant à un étranger ni même une troc caissière versée à son anophèle, la acte lusitanien marmelade différents doutes.
Pendant de attirer d’y assurer fin, Eric Abidal subira en conséquence des tests thérapeutiques pendant les prochaines semaines.