Les semaines passent mais les mêmes mécanismes interviennent. En Angleterre, la possible reprise du football en juin ravit les clubs, qui veulent absolument aller au bout de la saison 2019-2020. Moins les footballeurs, du moins ceux qui assument leur opinion sur le sujet. C’est le cas de Danny Rose, latéral gauche anglais à fleur de peau, prêté par Tottenham à Newcastle lors du dernier mercato estival.

Sur un live Instagram relayé par The Sun, l’international anglais âgé de 29 ans, s’est insurgé contre un hypothétique retour du football. « C’est une blague, je ne vais même pas mentir. Le gouvernement dit de reprendre le football parce que ça va remonter le moral de la nation, je m’en fous du moral de la nation. La vie des gens est en danger, tu vois ce que je veux dire? On ne devrait même pas penser à faire reprendre le football avant que les chiffres aient chuté massivement », a-t-il lancé. Un avis certainement partagé par nombre de ses collègues.



Source de l’article, Aurélien Léger-Moëc 2020-05-11 23:38:11

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link