L’Olympique de Marseille est en plein doute. Si le club du sud de la France a confirmé avoir fait une offre de prolongation à son entraîneur André Villas-Boas, les dernières informations publiées par les médias sont peu optimistes quant à l’avenir du coach lusitanien. Dans son émission Team Duga sur RMC Sport, le consultant Christophe Dugarry en a dit un peu plus.

« Villas-Boas met l’humain par dessus tout depuis qu’il est arrivé, et ça a plutôt fonctionné, avec les joueurs, avec Zubizarreta. Il a mis ça au centre de son job, ça paraît compliqué qu’il reste à l’OM, les relations sont tendues entre les deux. On est dans un jeu de rôle, inverser le pouvoir de l’un, de l’autre. […] Je ne pense pas qu’un contrat se négocie comme ça dans l’avenir d’un entraîneur, ça se fait à table autour d’une bonne bouteille avec des relations apaisées, le plaisir de travailler ensemble, ça me paraît essentiel. Il y a trop d’incertitudes, j’imagine que le club ne lui a pas donné une bonne enveloppe pour recruter. Après si Eyraud y arrive… », a lancé l’ancien attaquant.





Source de l’article, Max Franco Sanchez 2020-05-19 23:23:01

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link