Barré par Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas souhaiterait quitter le club francilien lors du mercato hivernal. une information confirmée par « l’entourage » du gardien costaricien auprès des médias espagnols.

Châteauroux constituera peut-être le dernier adversaire de Keylor Navas avec le PSG. Doublure de Gianluigi Donnarumma dans le groupe de Christophe Galtier, le Costaricien pourrait quitter le club francilien pendant le mois de janvier.

A 36 ans, le gardien sud-américain voudrait se relancer et le journal Mundo Deportivo a reçu la confirmation de ses envies d’ailleurs lors du mercato hivernal par son « entourage ».

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Un seul match pour Navas cette saison

Arrivé dans la capitale française en 2019 après trois sacres consécutif en Ligue des champions sous le maillot du Real, Keylor Navas a petit à petit perdu sa place de titulaire au profit de Gianluigi Donnarumma lors de la campagne 2021-2022.

Barré par la rude concurrence de l’Italien, de 13 ans son cadet, l’international costaricien aux 110 sélections s’est contenté d’une seule et unique apparition cette saison, en Coupe de France, mais aucune en Ligue 1 (il ne sera donc potentiellement pas champion si le PSG est sacré). Bonne nouvelle pour lui, le vétéran pourrait rapidement rebondir à l’étranger. Après avoir perdu David Ospina sur blessure pour plusieurs semaines, l’équipe saoudienne de Al-Nassr souhaiterait s’attacher les services de l’expérimenté Costaricien.

Pas encore d’offre concrète

Les dirigeants du club de Riyad pourraient profiter du stage du PSG en Arabie Saoudite pour négocier son transfert mais rien n’est certain. Le Paris Saint-Germain ne serait, pour l’heure, pas vendeur et souhaiterait encore conserver un gardien sous contrat jusqu’en 2024.

En cas de départ de Keylor Navas, Christophe Galtier disposerait seulement de Sergio Rico pour suppléer ‘Gigio’ Donnarumma.

Selon les éléments de la presse ibérique, aucune négociation concrète n’a débuté pour Keylor Navas. Si les jours de Keylor Navas au PSG semblent comptés, il retrouverait Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #clan #Navas #confirme #son #intention #partir #pendant #mercato #hivernal

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)