Barça: un appel de Gerrard pour Coutinho

Entraîneur d’Aston Villa en Premier League, Steven Gerrard tenterait d’attirer Philippe Coutinho. Si le milieu offensif brésilien est poussé vers la sortie et ne manque pas de courtisans outre-Manche, la présence de l’ancien de Liverpool sur le banc des Villans pourrait faire la différence.

Selon la radio Cope, le technicien anglais aurait lui-même appelé Philippe Coutinho pour essayer de le convaincre. Coéquipiers chez les Reds entre 2013 et 2015, Steven Gerrard seignerait un coup fantastique en réussissant à le chiper à ses concurrents.

Rennes prêt à tenter le coup pour Lloris

A l’instar de plusieurs autres champions du monde 2018, Hugo Lloris sera libre en juin prochain. Si Antonio Conte espère encore le voir prolonger à Tottenham, le Stade Rennais rêverait de le rappatrier en Ligue 1.

Selon France Bleu, le propriétaire François Pinault apprécie le profil du gardien français de 35 ans et pousserait même en interne pour sa venue en Bretagne.

Dembélé priorité du Bayern?

Libre en juin prochain, Ousmane Dembélé de ne manque pas de courtisan. Si le Barça lui demande de faire un effort salarial pour prolonger, le PSG suit sa situation comme l’a indiqué RMC Sport pendant la semaine.

Mais le club francilien n’est pas le seul cador européen à s’intéresser au champion du monde 2018. Selon les informations du journal L’Equipe, le Bayern Munich chercherait à convaincre Ousmane Dembélé de rejoindre la grosse colonie tricolore présente en Bavière. L’idée de mettre la main gratuitement sur un tel talent séduit la direction de la formation allemande. L’ailier de 24 ans serait même la priorité des Munichois pour cet été.

Bonjour à tous,

Le mois de janvier a débuté et avec lui le mercato hivernal. Les clubs européens cherchent à se renforcer pour briller cette saison mais l’avenir de plusieurs stars de la planète foot suscite de nombreuses convoitises. Ne manquez pas les infos et rumeurs du marché des transferts en direct commenté sur RMC Sport.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Bayern #laffût #pour #Dembélé

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)