Ce lundi soir, l’Athletic Bilbao (17e, 9 points) et le Real Betis Balompié (8e, 12 points) s’affrontaient en clôture de la dixième journée de Liga. Une rencontre très importante pour les Basques, à la limite de la zone rouge, comme pour les Andalous, qui pouvaient recoller au peloton de tête. Et ça démarrait plutôt bien pour Bilbao, qui ouvrait le score grâce à un csc de Victor Ruiz (1-0, 8e).

Puis, le club basque doublait la mise avec Capa à la 33e, menant ainsi 2 à 0 à la pause. Au retour des vestiaires, les Andalous encaissaient un nouveau but signé Muniain (3-0, 59e). Puis c’était au tour de Berenguer d’ajouter une nouvelle réalisation, après une passe décisive de Berchiche (4-0, 68e). Le score ne bougeait pas et Bilbao écrasait le Betis 4 à 0. Une belle opération pour les Basques, qui s’éloignent du bas du classement et qui reviennent à hauteur des Andalous.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link