Houssem Aouar sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2023. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif suscite fait d’un gros intérêt de l’AC Milan. Mais l’Olympique Lyonnais espère encore le prolonger.

L’arrivée de Laurent Blanc lui a fait un bien fou. A l’image de certains joueurs de l’OL, Houssem Aouar a retrouvé la confiance depuis le remplacement de Peter Bosz par un nouvel entraîneur. Une bonne nouvelle pour le milieu offensif de 24 ans. Peut-être un peu moins pour le club rhodanien d’un point de vue contractuel. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international français (une sélection) sera bientôt libre de négocier avec le club de son choix.

Assez friand de joueurs de Ligue 1, l’AC Milan fait partie des prétendants du meneur de jeu formé chez les Gones selon les révélations de Foot Mercato confirmées par RMC Sport. Après avoir attiré Pierre Kalulu ou Yacine Adli, la formation lombarde pense désormais à Houssem Aouar.

>>Toutes les infos du mercato en direct

L’OL espère encore le prolonger mais…

Un temps pisté par le Betis, la Real Sociedad ou Nottingham Forest en 2022, Houssem Aouar fera probablement partie des joueurs très courtisés lors du prochain mercato estival. A moins que l’Olympique Lyonnais ne décide de le vendre dès le mois de janvier pour éviter de le laisser partir gratuitement en fin de saison.

Mais selon les informations de RMC Sport, le club cher au président Jean-Michel Aulas n’a pas abandonné l’espoir de prolonger son maître à jouer. Pur produit de la formation lyonnaise depuis ses 11 ans, Houssem Aouar a débuté chez les pros en 2017. Mais après un peu plus de cinq années en Ligue 1, cette saison 2022-2023 pourrait constituer la fin de son aventure à Lyon. Si l’OL croit encore à une prolongation du joueur franco-algérien, les choses semblent plus difficiles à mesure que la fin de son contrat se rapproche.

Jean-Guy Lebreton avec Fabrice Hawkins



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lAC #Milan #rêve #dAouar #cet #été #lOL #garde #encore #petit #espoir #prolongation

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)