Si le PSG devrait selon toute vraisemblance désigner Luis Enrique comme nouvel entraîneur, le club de la capitale doit encore régler la situation de son coach toujours en place. Mais entre Paris et Christophe Galtier, aucune négociation n’a été entamée.
Les jours passent et ce lundi 19 juin, l’entraîneur du Paris Saint-Germain se nomme toujours officiellement Christophe Galtier. Alors qu’il est en vacances dans le Sud de la France, le coach de 56 ans n’a encore aucune nouvelle concrète du club parisien quant à sa rupture de contrat.
Aucune négociation n’a été entamée et donc aucun accord de sortie n’a encore été trouvé de quelque manière que ce soit. Même si son nom a été régulièrement cité un peu partout en Europe et ailleurs (Naples, West Ham, Arabie saoudite…), aucune discussion réelle n’a eu lieu avec un autre club.
>> Toutes les infos mercato en DIRECT
L’officialisation de Luis Enrique conditionnée à la situation de Galtier
La situation est donc toujours au point mort concernant l’entraîneur champion de France 2022-23. Luis Enrique est le technicien en pole position pour le remplacer, mais l’officialisation de la nomination de l’ancien sélectionneur espagnol est conditionnée au débloquage de la situation de Galtier.
Une chose est sûre: l’ancien coach niçois ne va passer qu’une seule année à la tête du PSG, qui souhaite s’en séparer pour se pencher au plus vite sur la saison à venir avec son prochain homme fort.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #situation #est #toujours #point #mort #entre #Galtier #PSG #aucune #négociation #entamée