Durpaz veut des renforts

Battu par Nantes (0-1) pour sa première en Ligue 1 sur le banc de Saint-Etienne, Pascal Dupraz pousse ses dirigeants à vite renforcer l’équipe qu’il a trouvé très crispée: « Avant de venir, je savais que la tâche était compliquée. Il faut vite que je trouve la bonne formule. Le mercato sera important. Il faut se dépêcher de recruter pour renforcer l’équipe, amener davantage de dynamisme et de cohérence dans toutes les lignes », a souhaité le nouveau technicien des Verts.

Gourvennec répond à l’agent de David

Nick Mavromaras, l’agent de Jonathan David, a prévenu ce mercredi que son joueur effectue sa « dernière saison » au LOSC, bien que l’attaquant canadien soit lié jusqu’en 2025 avec son équipe actuelle. En conférence de presse après la victoire face à Bordeaux (3-2) en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec a répondu à l’intéressé. « Je ne connais pas son agent. Il part de très loin en évoquant ça dès la mi-décembre. Il fait son job, a commenté l’entraîneur du LOSC. C’est un dossier que le président va gérer et bien gérer. Je pense qu’il ne faut pas perturber Jonathan. Il n’a pas besoin de ça, il est bien dans ses baskets. Il faut aussi que son agent fasse attention à ne pas lui mettre des choses en tête, parfois ça perturbe les joueurs. On en a déjà vu et on en verra d’autres. Il faut qu’il accompagne son joueur comme il le fait. »

Bonjour à tous

Bienvenue sur le site RMC Sport pour suivre en direct commenté les dernières actualités et rumeurs du mercato, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. De nombreux dossiers devraient animer ces prochaines semaines, à l’image des joueurs en fin de contrat en juin prochain, qui pourront s’engager où ils le souhaitent dès le début d’année 2022.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #réponse #Gourvennec #lagent #Jonathan #David

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)