Lors de son interview vérité, dont plusieurs extraits ont été dévoilés dimanche, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur les rumeurs l’envoyant à Manchester City l’été dernier. Le Portugais a notamment suivi les conseils de Sir Alex Ferguson.

L’interview vérité de Cristiano Ronaldo, dont certains extraits ont été dévoilés ce dimanche soir, a fait l’effet d’une bombe. Interrogé par Piers Morgan, le Portugais a réglé ses comptes avec Manchester United et Erik ten Hag, alors qu’il s’apprête à disputer sa cinquième Coupe du monde avec le Portugal la semaine prochaine.

Au cours de l’entretien, le quintuple Ballon d’or est revenu sur les coulisses de son départ. Il révèle notamment avoir suivi les conseils d’un ancien de la maison. « Rien n’a changé ici depuis le départ de Sir Alex. Quand j’ai décidé de retourner à Manchester United, j’ai suivi mon cœur. Sir Alex Ferguson m’a dit : ‘C’est impossible pour toi de venir à Manchester City !’. Et j’ai dit : ‘Ok, boss' », a expliqué l’ancien joueur du Real Madrid.

>> Toute l’actualité autour de l’interview de Cristiano Ronaldo

Ronaldo lui-même à l’origine de l’entretien

Selon Piers Morgan, le journaliste auteur de l’interview choc de Cristiano Ronaldo, l’attaquant est lui-même à l’origine de cet entretien dans lequel il se livre sans filtre sur Manchester United et son coach, Erik ten Hag. « Cristiano m’a demandé de le faire. Aussi simple que cela. Je ne lui ai pas demandé, il m’a demandé, a assuré Piers Morgan à Talk Sport. Il y pense depuis un moment, ce n’est un secret pour personne qu’il a accumulé une profonde frustration à propos de ce qui se passe à United. »

Selon le journaliste, le timing de cette prise de parole ne doit rien au hasard. Cristiano Ronaldo a consciencieusement décidé que les extraits de cette interview, qui sera diffusée en intégralité ce mercredi, sortent au moment où il a rejoint la sélection portugaise pour la Coupe du monde au Qatar et où il était loin de Manchester United.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #phrase #dAlex #Ferguson #qui #avait #poussé #Ronaldo #refuser #City #pour #revenir #Manchester #United

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)