Alors que la pandémie de coronavirus devrait impacter le prix des joueurs sur le marché des transferts, les clubs ont plutôt intérêt à s’activer quand une bonne affaire se présente à eux. Timo Werner (24 ans) peut être classé dans cette catégorie puisqu’il possède en effet une clause libératoire fixée à 55 millions d’euros. Un prix relativement faible au regard des folies observées en période de mercato pour des joueurs au rendement parfois moins intéressant que l’attaquant du RB Leipzig (25 buts en 28 matches de championnat cette saison).

Mais comme rapporté par Sky Sports, la clause de libération de l’international allemand prendra fin le 15 juin prochain. Il ne reste donc que 11 jours à toutes les écuries intéressées pour bouger leurs pions et sortir le chéquier pour le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga. Une fois cette date passée, le RB Leipzig aura tout le luxe de négocier avec les prétendants de son numéro 11 que sont Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United.



Source de l’article, Lucas Billard 2020-06-04 09:52:53

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link