Cinquième de Ligue 1 Uber Eats avec 28 points, mais deux matches à rattraper, l’Olympique de Marseille va donc pouvoir profiter de la trêve. Une trêve qui arrive au bon moment pour les Phocéens puisqu’ils viennent d’enchaîner négative avec 1 point pris sur 9 possibles. Après une défaite à Rennes puis un nul face à Reims, les hommes d’AVB se sont inclinés 2 à 1 hier soir à Angers.

La suite après cette publicité

Un résultat qui n’a pas du tout plu aux supporters. Ce jeudi, certains du groupe Vieille Garde du CU84 ont d’ailleurs tenu à faire passer un message au club marseillais en déployant une banderole acide devant le centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus. «Honte à vous, cassez-vous tous», peut-on lire sur celle-ci. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, et Frank McCourt, le propriétaire, sont identifiés sur cette publication où il est inscrit : «bonnes fêtes à tous, sauf ceux qui salissent notre maillot.»



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link