C’est une soirée exceptionnelle pour le football français. Alors que le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi pour la demi-finale de la Ligue des Champions en dominant l’Atalanta (2-1), l’Olympique Lyonnais a fait aussi bien. Opposés à Manchester City, les Gones se sont imposés 3-1. Pour la première fois de l’histoire, deux clubs français sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Et ce fait historique n’a pas manqué de faire réagir. Suite à la victoire lyonnaise, Kylian Mbappé a tweeté : «FARMERS LEAGUE 🤡» avec un émoji tête de clown. Une façon de critiquer la vision des autres championnats sur le niveau de la Ligue 1 et de mettre de la valeur sur les parcours de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain. Il a aussi félicité les Gones.



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-08-15 23:16:23

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link