Le 8 mars 2017, le Paris Saint-Germain a vécu ce qui est peut-être la plus grosse humiliation de son histoire. Vainqueur 4 buts à 0 du FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le club de la capitale s’est complètement effondré au retour en Catalogne. Battu 6 buts à 1, le PSG a ainsi réussi à se faire sortir de la compétition après un match dingue. Un souvenir qui hante toujours celui qui gardait à l’époque les cages franciliennes, Kevin Trapp.

« J’ai vécu trois années magnifiques à Paris. Il y a juste un seul match que j’essaie d’oublier. Hormis ça, je n’ai que des bons souvenirs là-bas. (…) Le problème, c’est que tout le monde m’en parle. (Sourire.) Il y a quelques jours, mon partenaire Filip Kostic est venu me voir et m’a dit : “J’ai vu le match contre Barcelone.’’ Je lui ai demandé : “Lequel ?’’ Il m’a répondu : “Le 6-1.’’ Voilà, encore. (Sourire.) Je lui ai dit d’arrêter de m’en parler. J’essaie de l’oublier », a-t-il déclaré à France Football.

Source de l’article, Matthieu Margueritte 2020-05-19 09:01:47

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link