Cette année, l’Olympique de Marseille célèbre les 10 ans de son dernier titre de champion de France. A cette occasion, l’ex-directeur sportif du club phocéen José Anigo est revenu sur sa collaboration avec Jean-Claude Dassier, président du club à cette époque. Pas vraiment réputé pour être du sérail, Dassier a néanmoins su obtenir le respect d’Anigo. Contrairement à un certain Vincent Labrune…

« J’ai beaucoup de respect pour lui parce que contrairement à d’autres, par exemple Vincent Labrune, Jean-Claude est un homme courageux. (…) Vincent Labrune a voulu se donner l’image de quelqu’un qui connaissait le football, mais ce n’était pas le cas. Pape Diouf était largement supérieur à lui et Jean-Claude (Dassier) a eu l’honnêteté de dire très vite qu’il ne maîtrisait pas le football. Et qu’on le veuille ou non, ça restera un président qui a gagné », a-t-il déclaré à La Provence.

Source de l’article, Matthieu Margueritte 2020-05-12 10:39:30

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link