Revêtir le maillot d’un rival peut être insupportable pour de nombreux fans. Et le voir porter par un des joueurs de son club favori tout autant. Dans le Sud, le derby Montpellier-Nîmes est ce qu’on peut appeler une rivalité. Ancien des Crocos, Jordan Ferri joue maintenant dans l’Hérault. Et une semaine après la défaite de son nouveau club à la Mosson (0-1), l’ancien Lyonnais s’était affiché sur Instagram avec le maillot rival dans une salle de sport parisienne.

« Je suis en week-end avec mon ami, il veut aller faire du sport. Je n’ai pas de tenue, il me prête un ancien de mes maillots. Si cette story est mal interprétée je m’en excuse. N’y voyez aucun manque de respect », s’est ensuite expliqué le milieu de terrain une nouvelle fois sur Instagram. Une simple maladresse et un concours de circonstances donc pour celui qui est titulaire dans le onze de Michel Der Zakarian depuis le début de saison.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link