Ce lundi, la LFP avait décidé de remettre en jeu les droits TV de la Ligue 1 et la Ligue 2. Et si Canal + et beIN Sports, contestent le fait que leur lot (le 3) ne soit pas aussi remis en jeu et n’ont pas participé à cette échéance, il semblerait que d’autres en aient profité.

La suite après cette publicité

Selon les informations de l’Equipe, Jean-Michel Roussier, directeur éditorial de Téléfoot la chaîne du groupe sino-espagnol Mediapro, a participé, en son nom à l’appel d’offres. Des offres pour récupérer la Ligue 1 et la Ligue 2 sur les trois prochaines années (et la fin de saison) mais qui n’ont rien à voir avec le groupe Mediapro. Toujours selon l’Equipe, les propositions financières de l’ancien président de l’OM ne sont pas encore connues.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link