Où jouera Houssem Aouar la saison prochaine ? Les Lyonnais espèrent logiquement qu’il continuera de fouler la pelouse du Groupama Stadium. Mais si ça ne tenait qu’à Arsenal et à ses dirigeants, c’est du côté de Londres qu’évoluerait le petit prodige rhodanien dans les semaines à venir. Une offre de 35 millions d’euros aurait ainsi été faite par les Gunners à en croire RMC Sport.
Selon Téléfoot, le joueur est prêt à rejoindre l’écurie de la capitale anglaise, séduit par les avances du club entraîné par Mikel Arteta. Le tacticien espagnol apprécie beaucoup le milieu de terrain lyonnais, qui était aussi annoncé du côté de la Juventus ces derniers mois.
Aulas attend beaucoup plus pour Aouar
Mais visiblement, Jean-Michel Aulas ne compte faire aucun cadeau. Sur les réseaux sociaux, le président de l’Olympique Lyonnais a d’abord tenu à dire « qu’il y aura très peu de départs » de son club, avant d’expliquer que « pour Houssem Aouar, Arsenal est beaucoup trop éloigné de sa valeur ». Voilà qui est clair : le patron de l’OL attend bien plus que 35 millions d’euros pour le joueur formé au club.
« On compte sur lui pour faire un grand match à Lorient et mener l’OL en CL l’année prochaine », a ajouté le dirigeant. Voilà qui est clair. Arsenal devra poser un montant bien supérieur sur la table, ou tout porte à croire que Rudi Garcia pourra continuer d’aligner Houssem Aouar tous les week-ends.
Transferts : Houssem Aouar (OL) d’accord avec Arsenal – @OL :il y aura très peu de départs: pour Houssem Arsenal est bcp trop éloigné de sa valeur: on compte sur lui pour faire un grand match à Lorient et mener l’OL en CL l’année prochaine 👍 https://t.co/8SUKIHLcLJ
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 26, 2020