Un peu plus tôt dans la journée ce dimanche, le syndicat des clubs de Ligue 1 (Première Ligue) avait mis en place une conférence de presse en visioconférence. Étaient présents, Bernard Caïazzo président de l’AS Saint-Étienne, Loïc Féry président du FC Lorient ainsi que Nicolas Holveck président du Stade Rennais. Trois dirigeants de clubs qui ont eu une issue plutôt favorable suite à la décision de la LFP d’arrêter la saison prématurément. Jean-Michel Aulas a affiché son agacement sur son compte twitter.

«B.Caïazzo, L.Fery et N.Holveck se réunissent à 3 : la décision de rester en L1 pour l’ASSE, de monter en L1 pour Lorient et de jouer le tour préliminaire de Ligue des Champions pour Rennes leur convient bien ! C’est quand même étonnant que personne ne remarque que ce sont les auteurs des décisions qui sont les principaux bénéficiaires de l’arrêt du championnat, qui condamne économiquement beaucoup de clubs à l’opposé des autres nations européennes, du Tour de France et de Rolland Garros !!»



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-05-10 20:01:24

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link