Touché aux côtes et longtemps incertain pour ce sommet européen, Marquinhos a finalement dû quitter ses partenaires après 35 minutes de jeu ce mercredi soir lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Marquinhos a serré les dents. Mais la douleur était visiblement trop importante. Touché aux côtes samedi dernier en Ligue 1 contre Nantes et longtemps incertain pour ce match couperet, le défenseur brésilien a été contraint de céder sa place sur blessure après 35 minutes de jeu ce mercredi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions.
Après un duel sur un corner bavarois, il s’est arrêté net et a fait signe au banc qu’il ne pouvait pas continuer. Une fois le jeu interrompu, il a quitté la pelouse d’un pas lent et le visage abattu. C’est Nordi Mukiele qui est entré dans l’arène pour le suppléer dans la défense à trois concoctée par Christophe Galtier.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder Bayern-PSG
Imbroglio à l’échauffement
De gros doutes avaient déjà emergé dès l’échauffement. Aux alentours de 20h40, Marquinhos a écourté la séance avec les titulaires. Le défenseur brésilien a pris la direction du vestiaire, imité quelques minutes avant par le médecin Christophe Baudot. Le médecin du PSG a eu une gestuelle assez particulière avant d’accompagner Marquinhos au vestiaire. Il a mimé un mouvement des bras qui appuyait sur les côtes du défenseur.
Malgré un soulagement au coup d’envoi, lorsque le défenseur a bien fait son entrée sur la pelouse d’Allianz Arena avec les autres titulaires, les espoirs parisiens ont vite été douchés.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #gros #coup #dur #pour #Paris #Marquinhos #contraint #sortir #première #période