Quatre jours après l’annonce de son test positif, Antoine Griezmann a confirmé ce dimanche qu’il était négatif au Covid-19. Il va donc pouvoir réintégrer le groupe de l’Atlético.

Soulagement pour Antoine Griezmann. Annoncé positif au Covid-19 le 30 décembre dernier par l’Atlético de Madrid, tout comme ses coéquipiers Koke, Hector Herrera, João Félix et son entraîneur Diego Simeone, l’international français a déclaré ce dimanche être « négatif » sur les réseaux sociaux après un nouveau test réalisé. Absent lors de la victoire face au Rayo Vallecano (2-0), il devrait être absent pour le match face au Rayo Majadahonda au Wanda Metropolitano ce mercredi en Coupe du Roi, rapporte As.

>> Suivez toutes les infos liées au coronavirus en direct

En délicatesse avec une cuisse

Griezmann est également incertain pour le choc face à Villarreal dimanche prochain en raison d’une blessure à la cuisse contractée lors du derby face au Real le 12 décembre dernier. Sans son attaquant, l’Atlético a mis fin à une série de quatre défaites consécutives face au Rayo Vallecano de Luca Zidane, la pire sous l’ère de Diego Simeone, sur le banc des Colchoneros depuis dix ans.

Malgré un test positif et rapidement remis du coronavirus, le coach des champions d’Espagne était bien sur le banc au Wanda Metropolitano ce dimanche. Les cas se multiplient en Liga, notamment au FC Barcelone, qui comptait pas moins de 19 absents lors du succès face à Majorque (1-0).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Griezmann #testé #négatif #après #quarantaine

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)