C’est le feuilleton de ce début d’été 2020. L’Olympique de Marseille fait l’objet de convoitise. Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d’affaires franco-tunisien, et Mourad Boudjellal, ancien patron du RC Toulon, se sont publiquement portés candidats à l’acquisition du club phocéen ces derniers jours.

La suite après cette publicité

Depuis, de sorties médiatiques fracassantes, la dernière en date de Boudjellal à l’encontre de l’actuel président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, en démentis, l’affaire alimente les pages des médias sportifs et les discussions entre les supporters olympiens. Ce jeudi, on y voit un peu plus clair dans ce dossier.

Refus catégorique

L’AFP, qui a eu accès à un courriel officiel envoyé par le clan McCourt à Ajroudi, avance clairement et simplement que le Bostonien refuse de négocier avec cet interlocuteur pour la vente du club. L’agence de presse, relayée par La Provence, cite notamment l’avocat-conseil de l’Américain, Olivier de Vilmorin.

Ce dernier fait part, «de manière formelle et définitive, de la réponse de (son) client : le club n’est pas à vendre, Monsieur McCourt ne souhaite pas engager de discussions avec vos clients». La réponse est claire. Elle promet, assurément, de nouveaux épisodes à venir pour nous tenir en haleine encore une bonne partie de l’été.

Source de l’article, Alexis Pereira, Constant Wicherek 2020-07-23 16:59:05

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link