Lors du huitième de finale d’EFL Cup entre Tottenham et Chelsea mardi soir (1-1, 5 t.a.b à 4 pour les Spurs), José Mourinho et Frank Lampard, les entraîneurs des deux formations, ont eu un échange tendu sur le banc. Une nouvelle fois, le technicien portugais a fait le show et la presse anglaise s’est régalée ce mercredi matin. Mais le coach anglais des Blues, lui, a préféré calmer le jeu après l’élimination de son équipe.

La suite après cette publicité

«Nous nous sommes amusés sur la ligne. Je m’entends bien avec José et il m’a dit que je commentais le fait qu’il semblait parler à l’arbitre plus qu’à ses joueurs, donc c’était juste un échange entre nous. (…) J’ai beaucoup de respect pour José, quoi qu’on dise sur la ligne de touche. Je pense qu’il ressentait probablement la tournure de la première période et comment elle s’est déroulée, mais tout allait bien à la fin du match et cela ne changera jamais», a expliqué l’ancien milieu de terrain dans des propos relayés sur le site du club. Fin de l’histoire.



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link