L’AS Saint-Etienne a repris le chemin de l’entraînement cette semaine. Hier, Claude Puel a fait un état des lieux de ses troupes, expliquant qu’il comptait sur Loïc Perrin et Yohan Cabaye, tous les deux en fin de contrat en juin. Mais il n’y a pas que du côté des joueurs que ça bouge. En effet, les Verts ont annoncé un départ dans le staff puisque Fabrice Grange, annoncé à Lyon pendant un moment pour remplacer Grégory Coupet, s’en va.

«Ce jeudi, Fabrice Grange et l’AS Saint-Étienne ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration. Le club remercie Fabrice Grange pour tout le travail qu’il a accompli avec professionnalisme et détermination depuis 2012. Il a apporté son expérience, son savoir-faire et sa connaissance du haut niveau à plusieurs générations de gardiens de but. Fabrice Grange a ainsi contribué à la progression du club, qui s’est régulièrement classé dans le top 5 de Ligue 1 Conforama depuis 2013, l’année de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Il a également participé à cinq campagnes européennes avec l’ASSE. Le club lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets.»

Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-06-25 15:02:15

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link