Footcloser.fr


Après huit victoires d’affilée à l’extérieur en Ligue 1, l’OM a craqué en concédant un match nul à Lorient ce dimanche (0-0), en clôture de la 30e journée. Après ce résultat qui offre deux points d’avance à Lens dans la quête de la deuxième place, des supporters marseillais sont descendus du parcage pour avoir des explications avec Guendouzi, Rongier et Mbemba.

Scènes tendues de fin de match au Moustoir… mais côté marseillais. L’OM, qui restait sur huit victoires d’affilée à l’extérieur, a concédé deux points en faisant match nul à Lorient (0-0), en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Ce qui offre deux longueurs d’avance au RC Lens, désormais seul deuxième du classement.

Après le coup de sifflet final, des supporters olympiens sont descendus des tribunes pour avoir des explications avec les joueurs.

Explications tendues entre Guendouzi, Rongier, Mbemba et le parcage marseillais, 9 avril 2023
Explications tendues entre Guendouzi, Rongier, Mbemba et le parcage marseillais, 9 avril 2023 © Capture écran Prime Video

Les images montrent des échanges assez tendus entre Mattéo Guendouzi, Chancel Mbemba, Valentin Rongier et des supporters au pied du parcage. Guendouzi était même front contre front avec un ultra, au moment des explications.

Tudor « satisfait » de ses joueurs

Les deux parties n’avaient aucunement l’idée d’en venir aux mains mais on imagine que les supporters ont voulu remobiliser le groupe d’Igor Tudor pour les prochaines échéances et le sprint final. Les joueurs se sont ensuite éloignés, Mbemba applaudissant avec rage, comme pour remobiliser tout le monde.

Igor Tudor n’avait lui pas grand chose à reprocher à ses joueurs. « Je ne peux rien reprocher aux joueurs. On a joué avec une bonne intensité, on était bien préparés, on a appliqué sur le terrain ce qu’on avait travaillé. C’est dans le dernier geste, la dernière bpasse, qu’on n’a pas été bons, constate le technicien sur Prime Video. Lorient ne voulait pas jouer, ils sont restés en défense pour aller en contre-attaque, c’est tyiquement une équipe française de foot. Je suis satisfait de l’intensité de l’équipe, je suis content du football qu’on a montré mais pas du résultat. Aujourd’hui, j’aime vu l’équipe que j’aime, je n’ai rien à leur reprocher. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #explications #tendues #entre #supporters #marseillais #plusieurs #joueurs #dont #Guendouzi #Rongier

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)