Tout juste sélectionné par Didier Deschamps à la surprise générale après avoir été informé des tests positifs au Covid-19 de Paul Pogba, Eduardo Camavinga n’en finit plus d’impressionner malgré son jeune âge. Auteur d’une saison complète avec le Stade Rennais à seulement 17 ans, le natif de Miconje vient de poser ses valises à Clairefontaine et semble déjà faire l’unanimité. C’est en tout cas ce qu’affirme un membre du staff tricolore dans le journal L’Équipe ce matin.

«C’est un garçon naturel et très à l’aise avec l’entourage de l’équipe de France et tous ses coéquipiers. Il est humble, à l’écoute. Il ne se la raconte pas malgré son ascension éclair et toutes les sollicitations autour de lui. On sent qu’il a déjà apprivoisé ce qui lui arrive avec son expérience rennaise. Il ne se sent pas au-dessus ni en dessous des autres. Il fait déjà preuve d’une certaine maturité à son âge.»

Source de l’article, Victor Picaud 2020-09-03 09:17:26

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link