Pour son premier match officiel de la saison, Erling Haaland a inscrit un triplé en faveur de Dortmund ce samedi, lors du premier tour de Coupe d’Allemagne contre le SV Wehen (3-0), pensionnaire de troisième division.

C’est absolument effrayant. Alors qu’il disputait ce dimanche son premier match officiel de la saison avec Dortmund, Erling Haaland a claqué un triplé face au SV Wehen (3-0), club de troisième division, dans une rencontre comptant pour le premier tour de la Coupe d’Allemagne. Titulaire, l’attaquant norvégien a plié l’affaire à lui tout seul.

Des pompes sur une faute adverse

D’abord à la 27e minute, sur une action lancée par Marco Reus, au service pour son coéquipier, venu conclure du gauche. Puis sur penalty à la 31e, après avoir lui-même obtenu la faute pour une sortie illicite du gardien qui a valu à l’ancien joueur de Salzbourg de tomber au sol… et d’en profiter pour faire quelques pompes.

Son troisième but, du gauche lui aussi, Erling Haaland l’a marqué à la 51e minute, lancé par Reyna sur un bel extérieur du pied. Alors qu’il s’avance seul dans la surface, l’attaquant bute sur le gardien mais récupère tout de suite le ballon pour aller le mettre au fond.

3-0 score final, sur un triplé de l’avant-centre, qu’on pensait voir comme grand animateur de ce mercato estival mais qui va, selon la direction du Borussia, rester à Dortmund. Et qui débutera donc la saison de Bundesliga face à Francfort samedi prochain… en pleine forme.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #déjà #mode #cyborg #Haaland #claque #triplé #dès #son #premier #match

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)